Décès de la MAMAN LUKUMU : « Le ciel a gagné une étoile, la terre pleure une mère »

Kinshasa, 31 mai 2025 (New-messager-de-la-paix.net)-

C’est avec une douleur profonde et un cœur chargé de larmes que les familles Kusamba,  Lukambil Célestin, Calixte Mubisi dans la ferme Ngungu, et toute la communauté LORI annoncent à tous les parents, amis, connaissances et personnes de bonne volonté, le départ pour l’éternité de Maman Norbeline LUKUMU WONANA, rappelée à Dieu ce samedi 31 mai 2025, au village Ngungu, tout près de la mission catholique Saint Michel, dans le secteur Sedzo, territoire d’Idiofa, province du Kwilu, en République Démocratique du Congo, suite d’une maladie.

Née le 11 mai 1948, sœur aînée de notre père Onésime Kusamba, mère courage de cinq enfants, elle laisse dans l’ombre un vide béant que les mots ne peuvent combler.

En l’absence de morgue pour conserver le corps, l’inhumation est envisagée dès demain dimanche, dans la dignité et la prière, selon la tradition.

À Kinshasa, le deuil se tient à la résidence familiale du papa Lukambil, sur l’avenue de l’Ecole N°1, Quartier Bel Air dans la commune de la Nsele, avec comme référence Ecole Père Daniel.

À tous ceux qui ont connu, aimé et admiré cette femme de foi, de silence, de bonté et de courage, nous demandons de s’unir à nous dans la prière pour que le Seigneur lui ouvre grand les portes de la paix éternelle.

Que son âme repose en Dieu, dans la lumière et la paix.

Consolez, Seigneur, ceux qu’elle laisse derrière.

Avec foi, tristesse et espérance,

Eku Kusamba

 

Restez informé(e) en temps réel et donnez plus de visibilité à vos actions ! Rejoignez notre communauté sur les plateformes suivantes :

Notre page Facebook 

Notre chaine WhatsApp 

Notre groupe WhatsApp 

Reach out to us via our professiona email:

contact@new-messager-de-la-paix.net

soutenez nous . Compte UBA Visa 4035 2526 8429 5759

Tel.: +243 854 127 325/082 37 57 153

Échangez et interagissez avec d’autres abonnés

Informez. Engagez. Agissez. Avec New Messager de la Paix.

Partagez l'article via

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *