Ekomozele Wadjagh Fortunat candidat n°84 appelle à mouiller sincèrement les maillots pour la réélection du candidat n°20 à la présidentielle du 20 décembre 2023.

Le professeur Ekomozele Wadjagh Fortunat candidat député national n° 84 dans la circonscription électorale d’Idiofa, province du Kwilu,  remercie le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et autorité morale de l’Union Sacrée pour la Nation à travers le Presidium de cette plate-forme pour sa désignation comme membre de l’equipe de campagne du Président sortant et candidat à sa propre succession dans le Territoire d’Idiofa.il invite pour se faire, tous ses autres camarades à mouiller sincèrement les maillots afin de faire élire brillamment le candidat n°20 à la présidentielle du 20 décembre prochain. Ce qui permettra de consolider les acquis du premier mandat et parachever les différents projets en chantier. Ainsi espère t-il, Idiofa ne présentera plus cette figure de parents pauvres. C’est ici souligne-t-il, l’occasion de ranger tout Idiofa utile derrière sa candidature à la députation nationale et celle du candidat n°20 à la présidentielle du 20 décembre prochain.

Par cet appel, Ekomozele Wadjak Fortunat réaffirme son soutien indéfectible à la reconduction du Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la tête du pays.

Ci dessous, la document intégral de nomination des membres de l’équipe de campagne. New-messager-de-la-paix.net.

Partagez l'article via

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *