Elections : L’Apôtre Amos Ndoko exhorte les femmes et les filles de Matadi à la conscience.

Les femmes et les filles de la ville de Matadi dans l’Ouest de la République démocratique du Congo (RDC) ont été exhortées à la prise de conscience durant la période électorale par une église lors d’une réunion tenue à l’intention de ces fidèles féminines.

« Soyez respectueuses et patientes durant cette période électorale dans notre pays. Prenez vos responsabilités en main. Cela vous mettra en confiance avec tout le monde et avec Dieu le créateur, faites vos choix selon la vision de l’Eternel », a déclaré l’apôtre Amos Ndoko, visionnaire et représentant légal de l’église « La Grâce de Dieu ».

« Vous devez avoir un esprit de discernement pour établir la différence entre ce qui est de Dieu et ce qui est du monde », a dit le Représentant légal de l’église « La Grâce de Dieu », avant d’inviter ses fidèles féminines à rechercher la face du Seigneur en ce moment où la RDC est en plein processus électoral. Il s’est inspiré du récit du livre de 2 Pierre 3: 1-14 pour changer la situation, en vue d’un tournant décisif du pays. ACP/New-messager-de-la-paix.net

Partagez l'article via

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *