Illicocash Ligue 1 : Mazembe dicte sa loi sur Tanganyika

Le TP Mazembe a aligné une nouvelle victoire ce mercredi 26 février 2025, kozuaau stade de la Kamalondo par 2-1 face au FC Tanganyika dans une rencontre amplement disputée.

Les corbeaux ont emballé la partie après 24 minutes en marquant deux buts par l’entremise d’Ousseini à la 9è et Ibrahima Keita à la 24ème minute.

L’unique but du FC Tanganyika est intervenu à la 28éme minute grâce à Issam qui a dévié un corner bien tirer par NDAY. Au classement les Badiangwena gardent leur 1ère place avec 38 points alors que leurs adversaires du jour restent à la 3ème position avec 27 points.

Toujours pour le compte du groupe A, l’US Panda B52 et le Sa Majesté Sanga Balende ont été contraints de partager les points à Likasi (1-1) ce même mercredi. Les Anges et Saints montent à la 4è place avec 23 points alors que l’US Panda reste à la dernière place avec 5 unités.

Le match entre le Saint Eloi Lupopo et la JS Groupe Bazano prévu au Stade Kibasa Maliba à Lubumbashi n’a pas eu lieu. La LINAFOOT qui annonce la nouvelle, indique que le vol qui devait ramener l’équipe de Bazano de Kalemie pour Lubumbashi est annulé.

New-messager-de-la-paix.net/ José Kapuku Mushilayi de tshikapa à Kananga

Partagez l'article via

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *