En marge de la célébration du mois dédié à la femme édition 2024, la Coordonnatrice Générale du Réseau des femmes leaders pour l’accès à la parole RFLAP, madame Grace Israella KANGUNDU NGYKE a réaffirmé ce jour, son engagement en faveur de l’égalité des sexes, de la justice sociale et de la défense des droits fondamentaux des femmes.
A travers un message adressé à tous les activistes, et dont copie est parvenue à la redaction de New-messager-de-la-paix.net, madame Grace Israella KANGUNDU NGYKE rend hommage à toutes les femmes engagées dans la lutte pour l’égalité du genre et dont le dévouement, le courage et la persévérance sont une source d’inspiration pour elle et pour tous.
Elle salue l’incroyable travail, l’engagement et la détermination sans faille des femmes leaders notamment gans la lutte contre les violences basées sur le genre au sein de la société congolaise.
« Ensemble, continuons à faire avancer la cause de l’égalité, pour un monde où chacune a la possibilité de s’épanouir pleinement, sans entraver ni discrimination » a-t-elle conclu.
New-messager-de-la-paix.net