Kasaï : Agression Rwandaise : Jean Paul Kapita Ntumba apporte son soutien aux FARDC et au commandant suprême .

Tshikapa, 13 février 2025 ( New-messager-de-la-paix.net)

Engagés au front pour défendre l’intégrité territoriale, les forces loyalistes de la République Démocratique du Congo et président Félix Tshisekedi bénéficient le soutien indéfectible du président de la FOJKAN qui porte son nom, il s’agit de Jean Paul Kapita Ntumba alias Kambembo2.

Dans son message adressé aux vaillants militaires, le patron de la Fondation Jean Paul Kapita Ntumba invite tous les membres de sa structure de se ranger derrière le chef de l’état et commandant suprême des forces armées et aux vaillants militaires afin de rétablir la paix à l’Est de notre pays.

Et d’ajouter,

 » toute négociation avec les rebelles du M23/AFC est une trahison des intérêts mesquins non encore dévoilés par les agresseurs. Toutes négociations peuvent se faire entre Kigali et Kinshasa parce que c’est le Rwanda qui nous agresse injustement tous les jours. »

Le chef de l’état Félix Antoine Tshisekedi est le premier président Congolais qui a dénoncé et a doigté du doigt l’agresseur voilà pourquoi il mérite tout notre soutien indéfectible.

New-messager-de-la-paix.net/ José Kapuku Mushilayi depuis tshikapa

Partagez l'article via

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *