La jeunesse feminine du COJEF salue l’élévation du DG de l’ARSP au titre d’ambassadeur de l’Université de Kinshasa.

La Presidente du Collectif des ONG et Mouvements de la jeunesse feminine (COJEF), madame Raïssa Kangamotema salue, au nom de son collectif, l’élévation du directeur général de l’Autorité de Régulation de la Sous-traitance dans le secteur privé (ARSP), Miguel Kashal Katemb, par l’Université de Kinshasa (UNIKIN), au rang d’ambassadeur de cet établissement. Elle a salué cette initiative à travers un document parvenu ce jour à la redaction de new-messager-de-la-paix.net.

 » la jeunesse en général et la jeunesse feminine en particulier celle regroupée au sein du COJEF serait ingrate si elle n’adressait pas ses sincères remerciements aux autorités de l’Unikin qui ont reconnu les prouesses du DG Miguel en l’élévant au rang d’ambassadeur.

Nous tenons à insister, sur le fait que toutes nos compétences et tout notre professionnalisme sont mis à votre entière disposition pour vous permettre d’atteindre de bons résultats ».

 » c’est l’occasion de féliciter le Directeur général Miguel Kashal Katemb pour tous les efforts qu’il deploie en faveur de la jeunesse congolaise et lui promet l’accompagnement soutenu du COJEF pour la réussite de son mandat » , a-t-elle souligné .

En effet c’est à l’occasion du 70ème anniversaire de l’UNIKIN dont la cérémonie a été présidée par le ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire (ESU), Mohindo Nzagi, en présence de l’ambassadeur de Belgique en RDC et des autorités académiques des universités, que Miguel Kashal a reçu cet honneur.

Outre le DG Miguel Katemb, plusieurs autres personnalités ont également été honorées, notamment le Ministre de la Recherche Scientifique Gilbert Kabanda, et le Dr Jean-Jacques Muyembe, Directeur Général de l’INRB.

Ce titre a été conféré au DG de l’ARSP, Miguel Kashal, pour la reconnaissance de son travail dans le domaine entrepreneurial. Il s’agit d’une décoration à laquelle sont également associées l’Université de Lovanium, l’Université catholique du Congo et l’Université de Louvain-la-Neuve.

New-messager-de-la-paix.net

Partagez l'article via

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *