A quelques semaines de la date fatidique du 20 Décembre 2023, marquant les élections générales en République Démocratique du Congo, MALOM DEBENCE ANICET Mur Baar, candidat député national n°289 dans la circonscription électorale d’Idiofa, n°494 à la députation provinciale dans la même circonscription et ainsi que son parti PUNA, sont bel et bien en ordre de bataille pour la réélection du Président FELIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO à la présidentielle de décembre 2023.
Anicet MALOM DEBENCE Mur Baar, Coordonnateur Adjoint des Forces Politiques et Sociales Alliées de l’UDPS ( FPAU), se dit être sur les traces de Feu Jean-Didier Bolikango, fondateur du parti PUNA et de son autorité morale, Elysé Bokumwana par ses qualités d’un jeune plein de probité, de sagesse et de bravoure pour de nombreuses générations. Le pays ayant un sérieux problème d’hommes de valeur, dit-il, a besoin des nouveaux cadres dirigeants de cette trempe, voilà une des raisons de porter le choix sur le candidat aux numéros 289 à la nationale et 494 à la députation provinciale dans la circonscription électorale d’Idiofa.
Sociable (Mur Baar), il accorde une place importante à la jeunesse pour qui il milite beaucoup dans le cadre de la lutte contre le chômage des jeunes. Au courant de cette année, il a fait partie dernièrement des collaborateurs d’Elysé Bokumwana lors de l’inauguration du Nouveau Siège de l’Exécutif Provincial du PUNA dans le Kwilu.
Anicet Malom Debence Mur Baar a demandé à la Population du Kwilu, d’apporter un soutien sans faille au Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo candidat n°20 à la présidentielle du 20 Décembre 2023.
“Nous devons soutenir le Chef de l’État, car, au cours de son premier mandat à la tête du pays, il n’a cessé de poser des actions concrètes pour son développement, telles, la gratuité de l’enseignement et de la maternité…… », a conclu le candidat Malom Debence Anicet Mur Baar.
https://www.Net-messager-de-la-paix.net