Le Grand Bandundu salue la nomination du Professeur Eberande Kolongele Cashimir comme Conseiller Spécial en matière de Sécurité.

Kikwit, 9 février 2025 ( New-messager-de-la-paix.net)–

La notabilité du Grand Bandundu exprime sa profonde gratitude à Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président de la République et Commandant Suprême des Forces Armées et de la Police Nationale Congolaise, pour la confiance accordée aux fils et filles de cette grande région.

À l’occasion de la nomination du Professeur Eberande Kolongele Cashimir au prestigieux poste de Conseiller Spécial du Chef de l’État en matière de Sécurité, le Patriarche Gauthier Kamashi Kirbine, au nom de toute la communauté du Grand Bandundu, en général, et de la province du Kwilu, en particulier, adresse un message de reconnaissance et de félicitations.

Un vibrant hommage au Chef de l’État et des félicitations au Conseiller Spécial

Le Patriarche Gauthier Kamashi Kirbine exprime les hommages les plus déférents à Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour cette marque de confiance et assure le Chef de l’État du soutien indéfectible de la notabilité du Kwilu.

Dans le même élan, il félicite chaleureusement la communauté kwiloise ainsi que le Professeur Eberande Kolongele Cashimir pour cette élévation méritée, tout en lui souhaitant plein succès dans l’accomplissement de ses nouvelles responsabilités stratégiques.

Un engagement collectif pour accompagner le nouveau Conseiller Spécial

Convaincu du rôle crucial que jouera le Professeur Eberande Kolongele Cashimir pour la prévention de la sécurité nationale, le Patriarche Gauthier Kamashi Kirbine assure l’accompagnement sans faille de toute la communauté du Kwilu.

Il implore la grâce divine sur le nouveau Conseiller Spécial, afin qu’il mène à bien cette mission de haute importance pour la République Démocratique du Congo.

Un appel à l’unité et à la paix en RDC

La notabilité du Kwilu par le biais du Patriarche Gauthier Kamashi Kirbineréaffirme, enfin son attachement aux idéaux de paix, d’unité et de progrès pour la RDC.

New-messager-de-la-paix.net/Albert Mafolo

Partagez l'article via

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *