Les Léopards succombent devant les Étalons de Burkina Faso à trois jours de l’ouverture de la CAN (1-2)

Pour leur dernier match avant le début de la CAN 2023, les poulains de Hubert Velud ont montré, un meilleur visage, en tout cas, à lire l’affichage du tableau à la fin du match contre la RD Congo.

Après le coup manqué face à la 21e nation de football mondial, l’Iran, les Etalons ont, cette fois, fait face à la 67e nation en l’occurrence la RD Congo. Les Étalons ont mené sur le score à 2-0 avant la pause.

C’est bien le maestro du milieu burkinabè, Blatti Touré qui ouvre le score. Juste avant la pause, soit à la 41ème, Mohamed Konaté va aggraver ce score et donner un large avantage au 11 national.

A la reprise, les choses vont commencer à devenir dures pour les Étalons. À la 57è, Chancel Mbemba va réduire le score pour les Léopards. Ce qui va faire opérer des changements du côté du banc de Hubert Velud. Aziz Ki et Abdoul Razack Guiébré font, entre autres, leurs entrées.

Des entrées qui ne vont pas changer grand-chose dans le cours du match. Le score va donc en rester là. Les Étalons vont prendre la route de Bouaké en attendant leur première apparition le 16 janvier 2024, à la CAN 2023.

New-messager-de-la-paix.net

Partagez l'article via

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *