Lentement mais sûrement, le processus électoral en RDC tend vers sa phase de mise en place des nouvelles institutions et des nouveaux animateurs. Apres la publication des résultats provisoires des conseillers communaux, bien après celle des députés provinciaux, les regards sont tournés vers les élections de second degré notamment celles des gouverneurs des provinces et des sénateurs. Dans le Kwilu, Jonathan Ndaywell, Entrepreneur et Manager des Entreprises, de son état, lorgne le gouvernorat de cette province. Il a récemment adressé un message de félicitations aux Députés élus de sa Province natale du Kwilu sur qui il compte pour réaliser son rêve.
le Coordonnateur adjoint de la Victoire 20, une structure d’appui à la réélection du Chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi dans le grand Bandundu, a exprimé sa satisfaction et son espoir envers le changement de gouvernance pour dynamiser la RDC et la Province de Kwilu.
Il est conscient des défis auxquels la Province de Kwilu est confrontée , cependant, confiant et comptant sur les potentialités humaines que regorge la province,
Ndaywell Jonathan, a invité les Elus du Peuple à privilégier l’intérêt de la patrie à la place des intérêts privés et partisans.
Il entend ainsi répondre aux attentes des électeurs en accompagnant sur terrain la vision du Président FELIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO.
New-messager-de-la-paix.net
Here’s what I can offer for the near future https://zetds.seychellesyoga.com/info