l’Audience solennelle et publique de la Rentrée Judiciaire 2024-2025 du Conseil d’État annoncée pour le mardi 5 novembre 2024.

Le Protocole de Son Excellence, Monsieur Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, Président de la République Démocratique du Congo et Magistrat Suprême, annonce la tenue de l’Audience Solennelle et Publique marquant la Rentrée Judiciaire du Conseil d’État pour l’exercice 2024-2025 pour le Mardi 5 novembre 2024 à 11h00 dans la Salle des Congrès, Palais du Peuple.

Cette information a été confirmée jeudi 31 octobre 2024 à New-messager-de-la-paix.net par la cellule de communication de la plus haute juridiction de l’ordre administratif de la RDC.

Cet événement de haute importance se déroulera en présence de Son Excellence, Monsieur le Président de la République, Chef de l’État, Magistrat suprême et garant de l’indépendance du pouvoir judiciaire.

Cette audience solennelle est l’occasion de renouveler l’engagement des institutions judiciaires au service de la justice et du droit en République Démocratique du Congo.

Une occasion toute donnée de célébrer cette rentrée judiciaire prestigieuse, où justice et droit seront au cœur des engagements de l’année.

New-messager-de-la-paix.net/Dieudonné Ngay-Ngay 

Partagez l'article via

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *