Le nouveau gouverneur du Kongo Central, Grâce Nkuanga Masuangi Bilolo, a sollicité l’accompagnement de la population pour relever les défis du développement de cette province, lors d’un bref séjour dans le territoire de Kasangulu (sud-ouest de la République démocratique du Congo).
<<Je vous demande de m’accompagner. Le Chef de l’Etat a donné une instruction ferme de développer la province. Il a fait confiance aux jeunes pour le développement de cette province>>, a indiqué le nouveau gouverneur du Kongo Central, Grâce Nkuanga Masuangi Bilolo, dans son adresse à la population de Kasangulu.
<<Battons-nous ensemble pour relever les défis du développement de la province, notamment celui de la cohésion provinciale, mais aussi ceux liés aux problèmes préoccupants d’électricité, d’eau et des routes>>, a souligné le nouveau chef de l’exécutif provincial qui rentrait de Kinshasa, où il a participé lundi à la rencontre des gouverneurs de provinces avec le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi.
M. Grâce Nkuanga Masuangi Bilolo, qui est accompagné du nouveau vice-gouverneur Prospère Ntela, doit poursuivre son chemin le même jour pour s’adresser également à la population des agglomérations de Kisantu, Mbanza-Ngungu, Lukala et Kimpese, avant d’atteindre Matadi, le chef-lieu de la province.
New-messager-de-la-paix.net/Bertin kangamotema