Idiofa en deuil : disparition de l’Abbé Dominique Lukwah

Un serviteur de Dieu rappelé à son Créateur

Le diocèse d’Idiofa est en deuil. Monsieur l’Abbé Dominique LUKWAH, prêtre du diocèse ordonné le 14 août 1983, est décédé le 13 août 2024 à l’hôpital Général Maman Yemo de Kinshasa, des suites d’une maladie.

La triste nouvelle a été annoncée dans un communiqué officiel, le mardi 13 août, par l’Abbé Joël ATAKALY AM, Secrétaire Chancelier du diocèse d’Idiofa.

Message de condoléances de Monseigneur José Moko

Au nom de tout le diocèse, Son Excellence Monseigneur l’Évêque,  José Moko a tenu à exprimer ses condoléances les plus sincères et attristées à la famille biologique du défunt, ainsi qu’à l’ensemble du clergé diocésain et de la communauté chrétienne.

Il a également assuré les fidèles de son soutien spirituel et de ses prières ferventes pour le repos de l’âme de l’Abbé Dominique Lukwah.

Un appel au recueillement et à la prière

Dans l’attente de la publication du programme officiel des funérailles, Monseigneur José Moko invite toutes les communautés du diocèse à observer un climat de recueillement, en union de prière pour le repos de l’âme de l’Abbé Lukwah.

Il encourage les fidèles à inclure le défunt prêtre dans leurs prières quotidiennes, implorant la Miséricorde Infinie du Père pour qu’il accueille son serviteur dans la lumière éternelle.

Le diocèse d’Idiofa perd un de ses fervents serviteurs, dont le dévouement et la foi resteront gravés dans la mémoire des fidèles.

Que l’âme de l’Abbé Dominique Lukwah repose en paix dans la contemplation de la Miséricorde divine.

New-messager-de-la-paix.net/Bertin kangamotema 

Vous voulez être informé en temps réel et accroitre votre visibilité ? suivez nous sur:

Notre groupe WhatsApp 

Notre chaine WhatsApp 

Notre page Facebook 

Notre adresse mail professionnelle

contact@new-messager-de-la-paix.net

Partagez l'article via

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *