Le Gouverneur Iron-Van Kalombo Musoko attendu ce lundi à Lomami .

Initialement prévue pour le vendredi 28 juin 2024, l’arrivée du nouveau Gouverneur de la province de Lomami, Iron-Van Kalombo Musoko, accompagnée de son Vice-Gouverneur, Célestin Kayembe TshiajiTshibola, a été reportée à ce lundi 1er juillet 2024.

Raisons du report

Selon la cellule de communication du gouvernorat de Lomami, ce report est motivé par des raisons protocolaires. Cette décision a été prise malgré la mobilisation déjà effective de la population lomamienne.

Séjour à Mbujimayi

Depuis le vendredi 28 juin, le Gouverneur Iron-Van Kalombo Musoko et son adjoint se trouvaient à Mbujimayi, le chef-lieu de la province du Kasaï Oriental, après leur départ de Kinshasa.

Appel à la mobilisation

Le service de protocole du gouvernorat de Lomami a lancé un appel à toute la population de Kabinda, et plus largement à celle de la province de Lomami, pour se mobiliser et réserver un accueil chaleureux et solennel au Gouverneur Iron-Van Kalombo Musoko ce lundi 1er juillet 2024.

En definitive, l’arrivée du nouveau dirigeant de la province de Lomami, initialement attendue le vendredi, a été reprogrammée pour ce lundi 1erjuillet 2024.

La population est invitée à se préparer pour un accueil digne de l’événement.

New-messager-de-la-paix.net/Marc OMEDJI PONGO 

Vous voulez être informé en temps réel et accroitre votre visibilité ? suivez nous sur:

Notre groupe WhatsApp : 

Notre chaine WhatsApp : 

Notre page Facebook : 

Notre adresse mail professionnelle

contact@new-messager-de-la-paix.net

Partagez l'article via

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *