Maitre Josephine Dilu Bidi Bidi a sensibilisé les femmes de l’UDPS pour leur participation effective dans la gestion de la chose publique.

Maitre Josephine Charlotte Dilu Bidi Bidi, conseillère au cabinet du Vice- Premier ministre en charge de la Fonction publique, a sensibilisé dernièrement  les femmes de l’UDP, dans la commune de Limete,  pour leur participation effective dans la gestion de la chose publique.

 » Tout le monde ne peut pas servir que dans le gouvernement, ou encore dans les institutions, où que nous soyons, nous pouvons chacune, contribuer à la réussite du second mandat du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo « , a-t-elle souligné.

Ensemble avec ses interlocuteurs, Me Josephine Dilu Bidi Bidi se sont interrogées  » comment confier des grandes responsabilités à une femme qui n’a pas quelque chose dans la tête, et donc quelque chose à donner à la République » incitant ainsi les femmes de l’UDPS à exceller, chacune selon ses atouts et expertises, à mériter aujourd’hui ou demain de la République en donnant au pays ce qu’elle a car on ne peut donner que ce qu’on a » à renchérit la Conseillère du VPM Jean Pierre Lihau.

Me Josephine a promis de les reunir régulièrement pour réfléchir et projeter comment apporter leur soutien effectif et efficient au président de la République dans les secteurs d’activités respectifs qui sont les leurs.

Elle s’est dite très heureuse d’avoir rencontré des femmes fortes.  » ç’a été une journée bien enrichie, parce que chacune de nous a une expérience particulière à apporter pour réussir ce secondmandatdu Président de la République « , a-t-elle conclu.

New-messager-de-la-paix.net

Partagez l'article via

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *